Sélectionner une page

TEMPS DE LECTURE : 3 Minutes

 

Bonjour à toi mon très cher liseur,

Oui, je sais, aujourd’hui je ne risque pas d’attirer grand monde sur ce type d’article, alors pour éviter de vous dégoûter je vais essayer de rester très bref.

 

UNE NAISSANCE, COMPLIQUÉ…

 

Cette histoire étrange, de base, ne devait faire que 200 pages au maximum, contre 2000 aujourd’hui. Elle est née dans ma tête pendant un moment difficile de ma vie, ou je parvenais très difficilement à m’endormir.

En 2018, lorsque j’en parlais à une amie, elle me poussa fortement à la mettre sur papier. Ce que j’ai donc fait.

Après presque trois ans de travail, je vois le bout. Il aura fallu pour ça de longues séances d’écriture, de motivation (D’ailleurs j’ai écrit un article sur le sujet de la concentration ICI), de corbeille, de modification, de routine et de prise de tête.

Ayant découvert une passion pour le polar, où le thriller, il est très complexe de poursuivre une histoire de fantasy. Mais j’ai tenu bon et le dernier tome de Glam REYNE, devrait sortir avant la fin de l’année 2021. Je croise les doigts, car à l’heure où j’écris cet article, bon nombre d’heures de travail sont encore nécessaires. 

 

INFO + : De nombreuses fois j’ai voulu abandonner, me disant que cette histoire alambiquée n’allait pas plaire. Surtout qu’entre chaque tome écris, je prenais quelques mois pour écrire un livre sur une toute autre thématique. Cet intéressement pour divers styles ne m’a pas aidé à reprendre le fil de cette histoire de fantasy, jeunesse. Qu’importe, je n’aime pas abandonner, c’est d’ailleurs ma hantise, je vais au bout des projets quoi qu’il m’en coûte.

 

L’HISTOIRE EN BREF

 

Glam, est un jeune homme de 16 ans qui a du mal à se faire des amis dans la vraie vie. En fait, il n’en a qu’un, une pour être plus précis. Jusqu’au tout début de l’histoire il menait une vie pour le moins tranquille dans une famille très aisée de la capitale française, la famille portant le nom assez célèbre de REYNE. Lors d’une heure de cours, comme les jeunes de cet âge en ont quotidiennement, un événement va perturber ce quotidien pourtant si bénin.

C’est à partir de cet instant précis que les problèmes vont commencer. Qu’un terrible secret venant de la famille de sa mère va lui être dévoilé. Que des mauvaises ententes dans le couple vont naître. Et des problèmes familiaux sortis de la pénombre. Glam, n’ayant pas le choix devra surmonter toutes ces épreuves difficiles, pour espérer vivre un avenir paisible. Seulement, il ne se doutait pas une seule seconde de tout ce qui allait lui tomber dessus.

 

UN APARTÉ

 

Après ce très bref préambule de la saga Glam REYNE, et si cela vous plais, je vous conseille de vous rendre sur la page MES ROMANS. Vous y trouverez les résumés ainsi que des extraits complètement gratuits.

Pour vous simplifier la tâche je vous les donnent également ci-dessous :

 

SE PROCURER LA SAGA INTÉGRALE

 

Je me permet de faire un gros coup de pub sur mon site, car il faut bien payer l’hébergement. Alors, puisque que j’aimerais être lu, j’ai déjà mis en place une page sur la saga de Glam en version intégrale ICI.

Vous y trouverez, si cela vous intéresse bien évidemment, les cinq tomes à bon prix, en version numérique seulement.

Je vous offre les deux premiers tomes qui sont déjà déduits, car vous le valez bien ! Au prix de 22,99 € pour 2000 pages, je ne peux pas faire mieux. 

 

ALLEZ SUR BOD.FR

 

Je vous propose également de vous le procurer, directement via le site BOD.FR (Lisez l’article « POURQUOI CHOISIR BookOfDemand ? vous comprendrez l’importance de ce choix : ICI !)

Je sais, je me répète, mais n’oubliez pas qu’en passant par les autres sites vous donnez une grosse partie de votre argent à des inconnus. Or, au vu des investissements nécessaires à la création des livres il est préférable pour moi et pour ceux qui travaillent pour moi, d’être dûment « remboursé ».

 

En espérant avoir attisé votre curiosité, à très bientôt et passez une agréable fin de journée ! Je vous remercie mille fois, car c’est vous qui me donner la motivation de continuer.